Le Belge moyen n’utilise que 3 programmes de lavage différents car souvent, il ne sait pas à quoi servent tous les autres programmes. Dommage car c’est exactement comme si vous utilisiez uniquement la fonction grill de votre four.

Un programme adapté à chaque type de vêtement

IL VOUS SUFFIT DE CONNAÎTRE VOS VÊTEMENTS POUR CONNAÎTRE VOS PROGRAMMES DE LAVAGE ET QUEL PROGRAMME IL VOUS FAUT

Vous êtes-vous déjà demandé combien de vêtements vous aviez dans votre armoire ? Il existe actuellement pour presque chaque activité (travail, sport, loisir…) un type spécifique de vêtement qui a été conçu spécialement pour garantir un confort optimal pendant ladite activité. Il ne vous viendrait ainsi pas à l’idée de skier en jeans ou de faire du sport avec la robe en soie que vous portiez ce jour-là au bureau.

Or, tous ces types de vêtements doivent bien entendu être lavés de manière à conserver le plus longtemps possible à la fois leur aspect impeccable et leur confort. Et il s’agit précisément de notre préoccupation principale. Miele suit en effet de près les évolutions de l’industrie de la mode et du textile, de manière à ce que nos lave-linge soient toujours équipés pour laver les vêtements les plus divers.

Vous êtes fan de nos trucs et astuces ? Jetez un oeil à tous nos trucs et astuces ici !

Plus d’infos sur


Plus de recettes ?

Créez un profil gratuitement pour plus de recettes.

Registratie formulier
Opt in GOT

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous pour voir ce message.