fbpx

Printemps dans votre garde-robe

Prêt pour printemps avec SingleWash! Maintenant que les températures montent doucement et que le soleil se montre plus souvent, c’est l’heure du grand changement : ranger les pulls épais et sortir les blouses et les robes plus fines. Grâce aux conseils ci-dessous, votre garde-robe se remplira en un rien de temps de tenues printanières et fraîches.

Videz complètement votre placard

Videz votre placard de haut en bas. Utilisez votre lit comme rangement d’urgence provisoire. Triez vos vêtements ; tout ce que vous ne porterez pas pendant un certain temps, rangez-le et mettez le reste de côté. Maintenant, vous pouvez commencer avec un peu de l’eau savonneuse. Un placard propre avec du linge propre sent délicieusement bon.

Portez un regard critique sur vos vêtements

Sortez vos tenues de printemps et examinez chaque vêtement d’un œil critique. Le moment est peut-être venu de travailler sur une Collection de Capsules. Il s’agit d’une sélection des articles les plus beaux et les plus essentiels, qui sont faciles à combiner les uns avec les autres. Une garde-robe minimaliste avec seulement vos articles préférés.

Rafraîchissez votre garde-robe de printemps rapidement et écologiquement

Avant que ces articles de printemps préférés trouvent une place dans votre placard, ils doivent bien sûr être rafraîchis. Vous ne pouvez pas laver beaucoup de ces vêtements délicats sur le même programme. L’exécution de dizaines de longs programmes de lavage pour tout rafraîchir prend non seulement du temps, mais aussi peu respectueuse de l’environnement. Heureusement, SingleWash offre la solution ! Avec cette option, vous pouvez laver les vêtements séparément de manière écologique.

Super SingleWash

Avec la plupart des lave-linges Miele, SingleWash peut être sélectionné en complément dans de nombreux programmes. La durée du programme, la consommation d’eau et d’électricité sont alors adaptées à une charge maximale de 1 kg. Résultat : des vêtements séparés qui sont lavés et rafraîchis de manière écologique et qui finissent dans votre placard super vite !

Plus d’infos sur