Vos vêtements de sport ne sont pas vraiment sales mais subissent quand même pas mal d’action … avec toutes les odeurs que cela entraîne. Il vous suffit pourtant de choisir le bon programme et le bon produit de lessive et vous viendrez à bout des petites odeurs de transpiration les plus tenaces.

Comment éliminer les odeurs de transpiration de vos vêtements de sport ?

Pour un début d’année sportif, Miele et Stephanie Scheirlynck vous proposent trois belles recettes et trois conseils pour vos vêtements de sport.

UTILISEZ UNE LESSIVE SPÉCIALE POUR VOS VÊTEMENTS DE SPORT

Toutes les lessives ne contiennent pas les enzymes nécessaires pour éliminer efficacement ces odeurs particulières. Optez dès lors pour une lessive spéciale sport. Elle contient des sels d’aluminium qui neutralisent les petites odeurs, comme le fait un déodorant. Découvrez la lessive spéciale sport de Miele.

CHOISISSEZ LE BON PROGRAMME POUR VOS VÊTEMENTS DE SPORT

Votre lave-linge possède-t-il un programme Sport ? Si oui, ne réfléchissez pas plus longtemps. Sinon, choisissez le programme Synthétique ou Délicat. Pour des vêtements de sport synthétiques, utilisez un peu d’adoucissant : cela réduit l’effet électrostatique. Pour les tissus polaires ou microfibres, il est préférable de renoncer à l’adoucissant !

 

SÉCHAGE OU NON ?

La plupart des vêtements de sport n’absorbent pour ainsi pas l’eau et ressortent presque secs de votre machine. Inutile donc de les mettre au sèche-linge. Faites simplement sécher votre tenue de sport à l’air libre et vous pourrez vous remettre en action !

 

Miele et Stephanie Scheirlynck vous souhaitent un début d’annee sportive!

Avez-vous encore des questions? N’hésitez pas à les poser via email (info@miele.be) ou via message privé sur Facebook!

Plus d’infos sur


Plus de recettes ?

Créez un profil gratuitement pour plus de recettes.

Registratie formulier
Opt in GOT

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous pour voir ce message.