Préparez-vous rapidement de bons petits plats !

Vous faites partie de ces célibataires convaincus que cuisiner pour soi-même n’est ni amusant, ni facile, ni appétissant ? Détrompez-vous ! Préparez-vous rapidement de bons petits plats avec la nouvelle Génération 7000 de fours vapeur combinés Miele. De plus, elles sont saines et si savoureuses que vous serez ravi(e) de ne pas devoir partager votre plat !

Préparez-vous rapidement de bons petits plats: Une aide pratique

Les bons ingrédients, un plat qui convient pour le four et une demi-heure : c’est tout ce qu’il vous faut pour préparer une succulente recette avec le four vapeur combiné de la Génération 7000 Miele. Si vous voulez vous faciliter la vie, vous pouvez même préparer plusieurs plats simultanément, en un clin d’œil grâce au programme automatique Mix & Match, Gentle Cooking.

© Pablo Merchan Montes

Mix & Match aisé

Préparer un plat digne d’un chef en à peine une demi-heure après une longue journée de travail ? Et pouvoir encore vous régaler le (sur)lendemain ? C’est possible avec Mix & Match ! Ce programme automatique fonctionne comme un assistant personnel qui fait la majeure partie du travail. Il vous suffit de choisir l’ingrédient principal et d’en sélectionner deux autres dans le menu du four. Voulez-vous quelques astuces concernant les ingrédients? Tout est expliqué dans notre app (Miele@Home). Le système vous suggère ensuite un mode de préparation.

IMG_3176 © Miele, 2019

Faites le test !

Un four vapeur combiné de la Génération 7000 Miele permet de préparer les deux plats suivants en un clin d’œil.

Saumon aux petits légumes et rize et rôti de porc aux pommes de terre et légumes d'hiver.

Comment faire ?

Disposez les ingrédients de chaque recette dans les plats pour le four et placez-les dans votre four Génération 7000. Utilisez le programme Mix & Match, GENTLE COOKING pour les préparer. Un jeu d’enfant !


Plus de recettes ?

Créez un profil gratuitement pour plus de recettes.

Registratie formulier
Opt in GOT

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous pour voir ce message.