La vaisselle à la main ? Pas forcément !

Vous pensez vous aussi que faire la vaisselle à la main est plus économique, rapide et efficace qu’au lave-vaisselle ? Détrompez-vous ! Un programme de lavage Miele consomme moins d’eau et, grâce à la nouvelle fonction « QuickPowerWash », votre vaisselle sera parfaitement propre et sèche en moins d’une heure ! Il n’est donc plus nécessaire de retrousser vos manches !

Les grands atouts d’une nouvelle gamme de lave-vaisselle

Lorsque vous faites la vaisselle à la main, vous consommez une grande quantité d’eau, surtout si vous la laissez couler ou changez l’eau de vaisselle et/ou rinçage. Les lave-vaisselle Miele de la nouvelle ligne d’entrée de gamme sont tous équipés de la technologie EcoPower : ils ne consomment dès que 6 litres d’eau par cycle. De même, ils sont dotés de la toute nouvelle fonction « QuickPowerWash ».

Dites adieu aux saletés résiduelles

Cela vous est sans doute déjà arrivé : vous videz le lave-vaisselle et constatez que les assiettes « propres » sont en réalité encore sales et que vos verres ne brillent pas comme ils devraient. Le cas échéant, vous devez remettre la vaisselle dans la machine ou retrousser vos manches. Avec « QuickPowerWash », c’est désormais du passé ! En effet, cette fonction garantit les meilleurs résultats de lavage et séchage en moins d’une heure !

Le rapport qualité/prix de cette nouvelle ligne d’entrée de gamme de lave-vaisselle est inédit ! Pour plus d’infos : www.miele.be

Plus d’infos sur


Plus de recettes ?

Créez un profil gratuitement pour plus de recettes.

Registratie formulier
Opt in GOT

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous pour voir ce message.