fbpx

Vue intérieure : le cœur de la maison

Nous jetons un coup d’œil à la cuisine de Marleen, où la salle à manger et la cuisine ont été fusionnées en un magnifique espace de vie. Marleen a choisi un four à micro-ondes et à vapeur, la plaque de cuisson TwoInOne avec hotte intégrée et un four traditionnel. Elle l’a fait délibérément, car elle avait déjà un four Miele dans sa précédente cuisine qu’elle adorait.

« J’ai déjà eu une cuisine avec un certain nombre d’appareils de cuisine, mais pas tous de marque Miele. Je n’avais que le four, qui avait aussi la vapeur, mais la plaque de cuisson n’était pas Miele à l’époque. Mais les fours, je les connaissais, oui. Nous voulions la même marque pour tout, et avec la bonne expérience tant de l’appareil que du service après-vente, ce fut Miele. Donc s’il y a des problèmes, ils les résolvent toujours. Et tout à fait correctement et rapidement. Et c’était une raison importante pour choisir Miele pour tout.

Marleen est particulièrement fan de la table de cuisson. Elle dit qu’il est beaucoup plus facile de cuisiner avec la plaque à induction. « C’est la première fois que j’ai une induction, et pour moi c’est vraiment un soulagement. J’avais l’habitude de cuisiner au gaz, puis j’ai cuisiné sur une plaque en céramique pendant un certain temps et c’était terrible. Je n’ai jamais pu le faire monter à la bonne température, et brûler… Plus jamais. »

Le choix d’une hotte intégrée s’est alors porté sur le design. « Oui, la raison principale est que nous n’aimions pas l’idée d’une grande boîte. Nous n’aimions pas son aspect. Puis nous avons vu cette solution. Au début, nous avions quelques doutes, mais ils ont réussi à nous convaincre. Et nous en sommes très heureux. De plus, le filtre qu’il contient est bon pour 6-7 ans, donc nous n’avons pas besoin de l’entretenir. Surtout le filtre, de temps en temps nous le mettons dans le lave-vaisselle et toute la graisse est partie. Mais par-dessus tout ce plateau, c’était la raison principale.

Vous ne pouvez pas le voir, mais un réfrigérateur Miele entièrement intégré se trouve également derrière l’une des magnifiques portes d’armoire de cuisine gris foncé. « Oui, nous avons pensé qu’il était important d’avoir un tiroir parce que nous n’allons au magasin qu’une fois par semaine. Ainsi, pour les légumes et la charcuterie, nous ne devons vraiment aller au magasin qu’une fois par semaine et cela reste bon pendant toute une semaine. »

Plus d’infos sur


Plus de recettes ?

Créez un profil gratuitement pour plus de recettes.

Registratie formulier

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous pour voir ce message.