Tout nouveau label énergétique
Comparer ce qui n’est pas comparable, ce n’est vraiment pas une bonne idée. C’est précisément pourquoi un tout nouveau label énergétique a été créé. Sur ce label, vous pourrez lire en un clin d’œil la quantité d’énergie consommée par l’aspirateur. Cette quantité ne peut dépasser 43 kWh par an. La classe d’efficacité énergétique s’étend de D à A+++. Il existe également des limites pour les émissions sonores. À partir de septembre, le seuil sonore d’un aspirateur ne pourra plus dépasser les 80 décibels.
Solutions innovantes: l’aspirateur du futur
Miele a mis toute son énergie pour relever ce défi et a imaginé des solutions innovantes qui ne diminuent quasiment pas la force d’aspiration. L’aspirateur de demain est donc tout aussi efficace, mais il consommera nettement moins d’énergie. Comment ? En équipant le moteur, le tube télescopique, la brosse et les sacs à poussière de technologie de pointe.
Force d’aspiration maximale: l’aspirateur du futur
Miele se concentre désormais sur deux gammes d’aspirateurs. Vous souhaitez conserver votre force d’aspiration parce que vous avez des animaux domestiques ou beaucoup de tapis ? Dans ce cas, optez pour un appareil de la gamme PowerLine. S’ils ne consomment qu’un maximum de 890 watts, ils n’en sont pas moins les champions de l’aspiration.