fbpx

La lessive n’est sans doute pas votre occupation préférée… Quelle est la solution ultime pour se débarrasser de cette charge pesante ? Miele vous propose le lave-linge W1 SpeedCare avec PowerWash 2.0. Le programme QuickPowerWash vous réserve une performance de nettoyage du plus haut niveau en moins d’une heure et une très faible consommation d’eau et d’énergie. C’est cela le Win-Win selon Miele !

Vitesse, propreté et économie

Le lavage des vêtements et des linges de lit exige un temps considérable. Si vous voulez davantage de temps pour vos loisirs, la technologie PowerWash 2.0 vous offre la solution idéale. Attention, c’est bien plus qu’un programme de lavage court. Grâce à PowerWash 2.0, vous avez une circulation spéciale de l’eau dans votre tambour qui permet à l’eau et à la lessive de pénétrer plus rapidement et plus efficacement les fibres du textile. Même lorsque le tambour est peu rempli.

Économe en eau et en énergie

Grâce à sa technologie de lavage innovante, votre lave-linge Miele SpeedCare consomme exactement la bonne quantité d’eau. En d’autres termes, il allégera non seulement votre facture d’eau, mais aussi d’électricité, puisqu’il demande moins d’énergie pour le chauffage de l’eau. Ce n’est pas pour rien qu’un lave-linge Miele W1 SpeedCare avec PowerWash 2.0 a reçu le label énergétique A+++.

Et qu’en est-il de la propreté ?

Quand utilisez-vous un programme court ? Quand vous avez peu de linges dans votre tambour ? Ou quand le linge n’est pas sale ? Le programme QuickPowerWash vous permet de laver 5 kg de linge normalement sale en moins d’une heure sans le moindre problème. Cela représente un gain de temps de 40 %. Quant au résultat du lavage, le doute n’est pas permis : après 59 minutes, votre linge sortira parfaitement propre de votre lave-linge Miele W1. Désormais, vous pourrez laver efficacement sans compromis.

Autres fonctions intéressantes

Afin d’encore augmenter votre confort, le lave-linge Miele W1 SpeedCare est équipé d’un moteur ProfiEco très résistant et silencieux. Ensuite, vous détenez un autre grand atout : l’option tache. Il vous suffit de choisir sur le petit écran le type de tache – p. ex. de l’herbe ou du vin rouge – dont vous souhaitez vous débarrasser. Le lave-linge adapte le programme de lavage automatiquement. Les taches sont récalcitrantes ? Dans ce cas, Miele BoosterCap est idéal. Cette capsule contient la quantité exacte de produit de lessive nécessaire pour un lavage. La gamme CapDos comprend aussi des capsules pour des lessives spéciales comme la laine, la soie, les vêtements de sport, les duvets et les tenues outdoor.

Achetez maintenant un lave-linge W1 SpeedCare et recevez 2 litres gratuits de produits de lessive Miele UltraColor.