fbpx

Vous cherchez le cadeau de Noël inoubliable pour un véritable amateur de café ? Ou vous avez encore de la place sur votre propre liste de cadeaux ? Quoi de mieux qu’une tasse de café fraîchement moulu avec la machine à café autonome CM5 de Miele !

Le nec plus ultra des cadeaux de Noël ? Un café parfait !

Vous préférez un petit serré ou alors un généreux cappuccino avec une mousse de lait onctueuse à souhait ? Égayez vos matins avec une délicieuse tasse de café à l’arôme intense ! En choisissant une machine à café de la gamme CM5 de Miele, vous entrez dans une nouvelle dimension de la convivialité. Une simple pression sur une touche de l’écran suffit pour choisir votre spécialité préférée, du ristretto et de l’espresso au latte macchiato en passant par le cappuccino.

Dégustez votre café comme vous l’aimez !

Siroter une tasse de café devient une véritable expérience gustative grâce à la gamme de machines à café CM5. Logique, puisque vous obtenez la tasse de café parfaite ! Vous déterminez vous-même la quantité de café, d’eau et de lait, le degré de mouture et la température. Naturellement, vous ne devez pas régler ces paramètres à chaque fois. Votre appareil pour permet d’enregistrer jusqu’à 10 préférences gustatives !

Et ce n’est pas tout !

Vous avez des invités et n’avez pas le temps de préparer votre café tasse par tasse ? Avec les appareils Miele CM 5300 et CM 5400, vous pouvez préparer jusqu’à 6 tasses de café en une seule fois. Et vous gardez votre délicieux café bien au chaud dans une élégante cafetière. Vous êtes plutôt thé ? Qu’à cela ne tienne ! Une simple pression suffit pour remplir d’eau chaude une théière.

Convivialité au sommet

Vous détestez le nettoyage ? Nous aussi ! C’est pourquoi nous vous proposons le système ComfortClean. En d’autres termes, un grand nombre des composants peuvent être nettoyés au lave-vaisselle, comme le réservoir à grains, l’unité de broyage et le système de filtration, amovibles. Facile, rapide et simple ! Et le système pour le lait, le Cappucinatore, est doté d’une fonction rinçage automatique. Chaque préparation est suivie d’un rinçage intensif, pratique et extrêmement hygiénique.

Elle attire tous les regards !

Vous pensiez que Miele n’avait inventé que la machine à café encastrable ? Que nenni ! La gamme de machines à café autonomes CM5 est non seulement innovante, mais également un régal pour les yeux ! Élégant et compact, cet appareil se décline en cinq couleurs trendy : Graphite grey, Tayberry red, Obsidian black, Graphite grey PearlFinish et Rosé gold PearlFinish. Quelle couleur s’harmonise le mieux aux teintes de votre cuisine ?