fbpx

Êtes-vous à la recherche d’un nouveau four ? Contrairement aux idées reçues, un four de qualité ne doit pas nécessairement être un investissement lourd. En optant pour un four Active de Miele, vous combinez un prix intéressant à une belle polyvalence. Un four qui vaut bien plus que son prix !

Polyvalence et prix avantageux

L’offre de four est pléthorique. Optez-vous pour un four combiné ? Ou préférez-vous un volume XL pour vos préparations ? Plus les fonctions sont nombreuses, plus élevé sera le prix. Voulez-vous le meilleur rapport qualité/prix ? Dans ce cas, un four Active de Miele, frugal en énergie et avec fonction d’utilisation de la chaleur résiduelle, est le four rêvé.

Précision extrême

Le four Active de Miele est équipé d’une grande enceinte de cuisson : 76 litres. Parfait si vous préparez beaucoup de gâteaux ou que vous cuisez régulièrement une grande pièce de viande. Grâce au gril surdimensionné, vous pouvez gérer sans le moindre problème des steaks ou des brochettes de légumes. En plus, la circulation de l’air est tout à fait suffisante pendant les grillades. Résultat : tout est croquant à l’extérieur et juteux à l’intérieur. Son plus grand atout est la précision du réglage de la température. En effet, dans un four Miele, elle se règle au degré près, de 50 à 250°C. Vous limitez donc au minimum absolu les échecs de cuisson des macarons ou des flans.

Différents programmes

La simplicité et la facilité d’emploi sont d’autres atouts. En effet, le four Active de Miele est très simple à utiliser et dispose de différents programmes conviviaux. Voulez-vous une pizza ou un fond de tarte croustillant à souhait ? Choisissez alors le programme « Cuisson intensive ». Et lorsque le temps vous est compté, optez pour le programme « Réchauffage rapide ». Par ailleurs, la fonction Gratiner, économe en énergie, est aussi très appréciée. Tout comme la fonction décongélation rapide et saine à l’air froid.

Impeccable, en deux temps trois mouvements

Il n’y a rien de plus lassant que de devoir nettoyer votre four après avoir fait la cuisine. Le four Active de Miele vous épargne ces efforts ! Si vous optez pour l’exécution PerfectClean, l’enceinte du four, les plaques de cuisson et les grilles sont recouvertes d’un revêtement unique antiadhésif. Vous viendrez à bout de la saleté la plus tenace avec une éponge et un peu de détergent. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Et si voulez encore simplifier les choses, le four Active de Miele avec pyrolyse se nettoie tout seul, à haute température. Tous les restes d’aliments se transforment en cendres et se détachent très facilement.

Sécurité absolue pour jeunes chefs en herbe

Si vous craignez que votre fille ou votre fils ne se brûle les mains tellement ils sont fascinés par ce qui joue dans le four, vous pouvez opter pour un verrouillage automatique de votre four Active. Et grâce à la façade froide intégrée, il n’y a aucun risque que les plus petits ne se brûlent à l’extérieur du four.

Quel four Active de Miele retiendrez-vous ? Comparez ici les deux exécutions.