fbpx

Les prévisions pour cet hiver: de la vapeur

L’été ? La saison des vacances. L’hiver ? La saison du cocooning !

Parce que même s’il est parfois un peu moins agréable de sortir, c’est la période où l’on préfère rester douillettement chez soi ! Et plus particulièrement dans la cuisine. Pour prendre le temps de cuisiner, pour expérimenter. Miele a tout ce qu’il faut pour préparer votre maison à la saison la plus agréable – eh oui ! – de l’année. Avec en guise de plat de résistance : le four à vapeur Miele DGC 7865.

Technique de cuisson ancestrale, nouvelle technologie.

Cuisiner à la vapeur, ce n’est pas nouveau.  Après la cuisson au-dessus d’un feu, la cuisson à la vapeur est même la plus ancienne technique de cuisson au monde. Si elle a vu le jour en Asie, cette technique est aujourd’hui utilisée partout dans le monde. Jusque dans votre cuisine.  Au fil des années, les fours à vapeur n’ont eu de cesse de se perfectionner, jusqu’à atteindre une forme parfaite avec le Miele DGC 7865. Un four à vapeur combinée qui perfectionne une méthode de cuisson séculaire avec les technologies Miele les plus récentes.

Plus de goût, moins de matière grasse.

La vapeur est un ingrédient à part entière pour la préparation d’un repas plein de goût et de texture, et avec moins de matière grasse. La technologie DualSteam du DGC 7865 garantit la préservation de tous les arômes et nutriments et maintient une température et une humidité constantes dans le four. En d’autres termes : chaque plat a le goût qu’il doit avoir. De l’anguille au vert au risotto, en passant par une préparation au four italienne.

Profilé pour chaque cuisine.

Un bon four à vapeur vous donne envie de cuisiner, quel que soit le plat que vous prépariez. La facilité d’utilisation optimale des fours Miele vous donne envie d’expérimenter, d’essayer et de goûter. Des applications telles que M Touch (un display fulltouch) et MotionReact (le four réagit lorsque vous approchez de l’appareil) vous permettent de cuisiner avec la tête et ainsi, de préparer des plats de très grande qualité. Le design épuré de tous les fours Miele est aussi réussi que les plats qu’ils vous permettent de préparer.

Mix & Match

Un peu d’aide dans la cuisine, ça ne peut pas faire de mal. La technologie Mix & Match prépare deux repas à la fois, dans le même four. Autrement dit : votre four à vapeur garde un œil pour vous sur les préparations et vous avertit lorsque l’un des plats est prêt. Vous ne savez pas quoi cuisiner ?  Notre page de recettes vous soufflera quelques idées de lunchs et de dîners pour un mois d’octobre plein de surprises culinaires. Bon appétit !

Plus d’infos sur